Services

1. Mise en Service

Pour programmer la mise en service de votre appareil, complétez le formulaire de mise en service. Vous êtes recontacté(e) par le service technique, selon les disponibilités que vous avez indiquées, sous 48h.

Téléchargez le formulaire DEMANDE DE MISE EN SERVICE

 

2. Retours Produits – Pièces détachées :

Pour toute demande de pièces détachées, munissez-vous de la référence de votre produit (Numéro de 6 à 9 chiffres sur plaque signalétique ou commande) et complétez les formulaires correspondants, selon la procédure décrite ci-après.

Afin d’optimiser les retours produits et pièces détachées sous garantie, nous avons établi une procédure applicable à partir du 06/09/2010 permettant de dissocier trois cas de figure possibles, à savoir :

 

Cas N° 1 (V1) :

Retours concernant les produits neufs, suite à une erreur de commande ou de livraison (code produit incorrect, quantité incorrecte ou choix du produit incorrect).
Un formulaire spécifique “ BON DE RETOUR COMMERCIAL V1” doit être dûment complété et renvoyé au plus tard dans les 3 jours suivants la réception du formulaire de demande de retour de la marchandise par fax au 01 80 66 99 66 55 ou par email à faxadv@riello.fr.

Les produits devront être en parfait état (y compris l’emballage). Aucun produit dont l’emballage aura été étiqueté, écrit ou détérioré, ne pourra être repris. Les frais de retour produits sont à votre charge et les frais de réexpédition à la charge de RIELLO.

CE DOCUMENT DEVRA IMPERATIVEMENT ETRE VISIBLE SUR LE COLIS POUR VALIDER LA RECEPTION

Téléchargez le formulaire BON DE RETOUR COMMERCIAL V1

 

Cas N° 2 (V2) :

Retours concernant les produits ayant subi des dommages pendant le transport ou présentant une anomalie à la livraison. Un formulaire spécifique “ BON DOMMAGE TRANSPORT / ANOMALIE DE LIVRAISON V2” doit être dûment complété et renvoyé au plus tard dans les 3 jours suivants la réception de la marchandise par faux au 01 80 66 99 66 55 ou par email à faxadv@riello.fr.

Téléchargez le formulaire  BON DOMMAGE TRANSPORT / ANOMALIE DE LIVRAISON V2

 

• Cas N° 3 (G1) :

Retours concernant les pièces détachées RIELLO sous garantie. Un formulaire spécifique d’accord préalable de “DEMANDE PRISE EN CHARGE EN GARANTIE G1” doit être dûment complété et renvoyé avec toutes les pièces justificatives (facture d’achat, facture contrat d’entretien) .

Téléchargez le formulaire DEMANDE PRISE EN CHARGE EN GARANTIE G1

3. Service technique :

Pour tout dépannage ou renseignement technique, munissez-vous de la référence de votre produit (Numéro de 6 à 9 chiffres sur plaque signalétique ou commande) et contactez la Hotline : 01 80 66 99 66.